L’Eldorado Music Festival revient au Café de la Danse

Publié le 16 août 2017 à 16:26

Du 11 octobre 2017
Au 14 octobre 2017

Café de la Danse
5 passage Louis Philippe
75011 Paris

Avec Mando Diao en tête d’affiche !

La rentrée musicale s’annonce chargée au Café de la Danse. Et pour cause, le festival de musique Eldorado revient à Paris pour sa 9ème édition. Du 11 au 14 octobre, vivez 4 jours de concerts à la programmation rock et blues rock audacieuse.

Voici la programmation du festival (cliquez sur votre date préférée pour tenter de gagner vos invitations avec OÜI FM !) :

  • Mercredi 11 octobre : La Gramophozone avec Mr DJUB et ses quatre gramophones ouvriront le festival. Ils seront suivi du jeune suédois Bror Gunnar Jansson qui donne sa propre vision contemporaine du blues.
  • Jeudi 12 octobre : retrouvez les 3 normands et leur mise en scène inimitable The Goaties, Équipe de Foot et leur pop rock fougueux, ainsi que le roi de l’impro franco-portugais Junior Rodriguez & The Evil Things qui viendra tout fracasser sur la scène du Café.
  • Vendredi 13 octobre : le français Johnny Mafia et son rock garage des 90’s réveillera vos oreilles. Nous serons heureux de retrouver sur scène les suédois de Mando Diao de passage à la radio au printemps dernier.
  • Samedi 14 octobre : le festival sera clôturé avec Clinic, le quatuor de rock urbain de Liverpool, ainsi que les quadragénaires de Cannibale qui débarqueront de leur côte normande pour nous présenter leur rock garage au groove exotique.

Toutes les infos sur le site du Café de la Danse. La billetterie, c’est par ici ! Et pour vous mettre dans l’ambiance, découvrez dès maintenant la playlist Spotify en cliquant sur ce lien.