Led Zeppelin IV et Houses Of The Holy : les rééditions continuent avec OÜI FM !

Publié le 20 octobre 2014 à 10:37

Led Zeppelin rééditent IV et Houses of the Holy, et c'est avec OÜI FM que ça se passeAprès avoir réédité les trois premières versions, le mythique groupe de rock britannique continue sur sa lancée avec de nouvelles versions de Led Zeppelin IV et Houses of the Holy. Du pain béni pour les fans, avec OÜI FM.

Classées dans le Top 10 Billboard et dans les charts équivalents en France, au Canada et au Royaume-Uni, les rééditions de Led Zeppelin I, Led Zeppelin II et Led Zeppelin III, les trois premiers disques du légendaire quatuor d’outre-Manche, sont de véritables réussites artistiques : son remasterisé et pièces rares jalonnent les plus grands morceaux signés Robert Plant ou Jimmy Page, dans des versions revues et corrigées de trois disques de légende.

Aujourd’hui, la collection s’agrandit, pour le plus grand bonheur des fans : le mythique Led Zeppelin IV et Houses of the Holy reviennent en force en 2014, avec leur lot de surprises ! Le premier, refermant la légendaire quadrilogie des premiers albums sans nom de Led Zep, paru à l’origine en 1971, contient quelques uns de leurs plus fameux morceaux dont Stairway to Heaven, Black Dog, Rock’n Roll ou encore When the Levee Breaks. Un album-culte que tout fan de rock qui se respecte se doit de posséder ! Deux ans plus tard, c’est Houses of the Holy qui fait office de suite fulgurante dans la carrière des quatre britanniques, contenant des hits d’une puissance phénoménale tels que The Song Remains the Same ou No Quarter.

Et puisqu’on ne tarit pas de raisons pour vous faire découvrir les chefs-d’œuvre du rock’n’roll, toute la semaine, écoutez OÜI FM pour tenter de gagner vos rééditions de Led Zeppelin IV et Houses of the Holy, disponibles aux formats CD, vinyle, digital et coffret limité Super Deluxe ! Et multipliez vos chances en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé