Le Klub des Filles de Joie le 6 avril

Publié le 2 avril 2012 à 16:01

le klubToute l’équipe de Juliette Dragon et de ses Filles de Joie revient faire la fête au Klub le 6 avril ! A cette occasion, OÜI FM vous fait gagner des places !

22h – 10€

La soirée commence dès 22h avec des invitées de marque : la troupe New Burlesque Hell Over Heels avec un extrait en avant-première de leur nouveau spectacle, mélange de théâtre et d’effeuillages décalés.

La fête continue à fond la caisse sur deux étages à la fois avec aux platines deux DJs fabuleux qui vont vous mettre en transe all nite long !

– DJ La Blonde en bas qui connait par cœur la formule secrète pour faire danser les filles, toutes les filles, avec de l’électro – disco – rock 80′s et plus encore !

– DJ Seb le Bison, en haut avec son set rock, rien que du rock, au sens large, pour déchainer les foules et faire onduler les belles rebelles.

Et tout au long de la soirée, toutes les 30 mn, des shows des Filles de Joie, tantôt en haut, tantôt en bas avec du Cabaret, du music-hall, des improvisations théâtrales, des performances artistiques et des effeuillages burlesques délirants.

Sur le dance floor, de la beauté, de la joie, du fun, de la poésie et une touche affriolante de glamour…

Gagnez vos invitations en répondant à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé