Firestone vous fait gagner vos places pour Rock en Seine !

Publié le 16 juin 2017 à 17:28

Grands gagnants du Firestone Music Talents 2017, les strasbourgeois d’Elements 4 seront en concert à la fin des vacances, sur la scène Firestone du festival Rock en Seine.

Le Firestone Music Tour déniche des jeunes talents, les soutient, et leur offre la possibilité de faire leur première grande scène. Elements 4 faisait partie des trois lauréats que vous avez sélectionnés en votant sur la plateforme Firestone. Ils ont affrontés en live le 15 juin, Tallisker, DJ électro, et Ravages, le duo pop français. Chacun des prétendants au titre a présenté 3 de ses morceaux, devant un public de professionnels composé de Firestone, Warner Music France, le duo Synapson, Rock en Seine et OÜI FM. Le quartet Elements 4 a alors été nommé grand vainqueur du tremplin Firestone Music Talents 2017 !

Composé de 4 frères et sœurs, les membres d’Elements 4 ont su se démarquer grâce à leur énergie fraîche, qui déménage. Leur son électro incandescent, aux passages plus sombres, est particulièrement aérien, alors que leurs paroles glissent subtilement du français à l’anglais. L’énergie bouillonnante et la complicité de cette fratrie de musiciens se révèlent sur scène ! Découvrez juste ici leur clip Idées Noires.

 

Après de nombreux passages dans les grands festivals français, tels que le Printemps de Bourges en 2015, la Foire de Colmar en 2016, ils seront présents au festival Rock en Seine aux côtés de George Ezra, Girls in Hawaii ou Lysistrata (en avant-Seine), sur la scène Firestone ! Ils gagnent également une journée d’enregistrement en studio chez Warner Music France.

Vous rêvez de découvrir Elements 4 sur les planches de Rock en Seine ? Tentez de gagner vos places pour le festival qui se déroulera fin août, au Domaine national de Saint-Cloud. Pour ce faire, répondez dès maintenant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé