Le deuxième album de The Dead Daisies ravive le hard rock, avec OÜI FM

Publié le 1 juin 2015 à 0:00

The Dead Daisies : gagnez leur nouvel album avec OÜI FMCollectif de légendes du rock FM, The Dead Daisies sont de retour avec Revolución, un album de feu à découvrir avec OÜI FM.

Actuellement en tournée en Europe, The Dead Daisies se compose du bassiste Marco Mendoza (Thin Lizzy/Whitesnake), du clavier Dizzy Reed (Guns’n’Roses), des guitaristes David Lowy (MINK, Red Phoenix) et Richard Fortus (Guns’n’Roses/The Psychedelic Furs), ainsi que John Corabi (Mötley Crüe, Ratt) au chant. Si en studio les parties de batterie ont été enregistrées par Jackie Barnes (Tin Lids, fils du chanteur Jimmy Barnes) et Brian Tichy (Ozzy Osbourne/Billy Idol), c’est Tommy Clufetos (Black Sabbath & Ozzy Osbourne) que l’on retrouve derrière les fûts pour la tournée !

Influencée par le hard rock des années 70 et du début des années 80, la musique de The Dead Daisies  est du pur classic rock doté d’un chant musclé, des riffs bluesy, des refrains massifs, des mélodies puissantes et accrocheuses. Le tout interprété par des musiciens de hauts rangs qui n’ont pas leur pareil pour tout pulvériser sur leur passage lors de leurs concerts. À juger sur pièce le mardi 16 juin à Paris, au Zénith, en special guest de Kiss !

Avec OÜI FM, tentez de gagner votre exemplaire de Revolución, le nouvel album de The Dead Daisies, en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé