Le Betizfest dans Bring The Noise ce dimanche 27 mars !

Publié le 25 mars 2016 à 16:48
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Gagnez vos entrées pour le festival BetiZFest avec OÜI FMGagnez vos places pour le festival et retrouvez un bon gros programme de la semaine alternative !

Ce dimanche 27 mars, Aurélie vous a préparé une playlist spéciale Betizfest, avec l’ensemble des groupes programmés ! Pourquoi cela ? Parce que vous pourrez gagner vos pass 2 jours au cours de l’émission, de 22h à 1h ! Toutes les infos sur le festival ici.

Mais ce n’est pas tout du côté live ! En effet, Aurélie vous fera gagner des places pour voir deux concerts parisiens : The Chikitas au Divan du Monde le 1er avril et aussi au concert complet de Cult of Luna qui aura lieu à La Gaîté Lyrique le 12.

Vous manquez de concours ? Gagnez aussi des albums dans Bring The Noise ! En effet, ce dimanche les Français de The Texas Chainsaw Dust Lovers seront à l’antenne en direct pout parler de leur nouvel album, Me and The Devil, qui sort le 28 mars. Cet album sera justement à gagner au cours de l’émission ! Ils joueront également à La Mécanique Ondulatoire (Paris) le 6 mai, à Lille le 9 au El Diablo et le 10 à La Scène Michelet (Nantes). L’album est en précommande ici.

Last but not least, Bring The Noise vous fait aussi gagner une veste collector de Monster Truck limitée à 100 exemplaires dans le monde !

Le reste de la semaine, Neck Deep sera en interview le mercredi 30 en direct après leur concert au Backstage O’ Sullivan et jeudi 30, retrouvez une interview de Johan Hegg, chanteur d’Amon Amarth, qui vous parlera du nouvel album du groupe, Jomsviking, autour d’une playlist spéciale gros metal suédois !

Sans oublier la chronique Little Today, Big Tomorrow de Sacha le mardi 29.

Retrouvez tout ça et la playlist alternative d’Aurélie ce dimanche de 22h à 1h et toute la semaine à partir de 23h, sur OÜI FM uniquement !