Le 20 février, dans OÜI Love Dimanche…

Publié le 18 février 2011 à 18:43

Cécile CasselCette semaine, dans OÜI Love Dimanche, Alexis Trégarot reçoit Cécile Cassel pour la comédie musicale Toi, moi et les autres, au cinéma le 23 février, où elle joue aux côtés de Benjamin Siksou et Leïla Bekhti.

Frédérique Deghelt - La grand-mère de JadeOn est toujours en bonne compagnie avec Frédérique Deghelt. Journaliste et réalisatrice de télévision, elle est également une voyageuse infatigable avec Paris pour port d’attache. Elle est l’auteur de six romans, et vient nous présenter le dernier d’entre eux, La grand-mère de Jade.

Nicolas Briançon et Anne Charrier » Après une fête. La nuit. Dans sa chambre, une femme seule écoute une musique qui l’enfonce dans son spleen. Un homme vient interrompre sa solitude. Un peu de champagne à finir. L’envie de prolonger la soirée. Des désirs qui s’expriment. Il est drôle, elle a de l’esprit. Il semble sincère. Elle paraît touchée. L’est-il vraiment ? Cèdera-t-elle ? Ambiguïté, jeux de séduction. On parle des autres pour mieux parler de soi. »… Tel est, si l’on peut dire, le pitch de la pièce de théâtre Au moment de la nuit, que viennent présenter son metteur en scène Nicolas Briançon et l’actrice Anne Charrier (qu’on a tous deux vus dans la série Maison Close, sur Canal +)

On reste dans le théâtre, puisqu’autour de la table sont aussi présents Léonore Chaix et Flor Lurienne, à l’affiche du spectacle Déshabillez-mots, aux Trois Baudets, et L’Oiseau Bleu, alias Arnaud Aymar, pour son spectacle éponyme à l’Européen.

Et pour le live, c’est Honky Tonk Man qui vient poser quelques notes dans le studio !

Réécoutez l’émission