Laurent Zerat – Route 55

Publié le 20 février 2012 à 18:42

zeratLaurent Zerat, le Docteur Rocker, nous embarque pour un road trip avec son nouvel album Route 55, dans les bacs le 26 mars prochain.

Laurent Zerat, the Doc, fait partie de ces personnes qui, animées par la passion et le désir de la partager, ont cette capacité à faire de leurs rêves les plus fous une réalité et de transformer cette réalité pour que leurs semblables atteignent eux aussi cette part de rêve.
Laurent Zerat est médecin de formation et musicien de cœur. Très tôt, il affectionne les instruments de musique. Adolescent, il esquisse quelques accords sur l’instrument mythique de ses idoles Jimi Hendrix et Carlos Santana. Ce n’est que quelques années après, suite à sa rencontre avec Louis Bertignac, avec qui il monte un groupe, qu’il accède pour la première fois à la scène.

La Route 55 de Laurent Zerat, the Doc est pavée de bonnes vibrations, d’amour et d’humour surtout. Cette route l’amènera-t-elle sur les chemins des concerts et des tournées ? Laurent Zerat en a la ferme intention et a aujourd’hui l’envie de partir sillonner les villes de France, de Suisse et de Belgique : on the road again !

Le Docteur Rocker sera sur scène les 23 et 24 mars prochain au Zèbre de Belleville à Paris.