Las Aves en concert au TRÄCE Festival

Publié le 8 décembre 2016 à 18:12

Le samedi 28 janvier à Chaville, avec Monterosso en première partie. OÜI FM vous offre vos places.

Las Aves est un gang du futur. Mystérieux, avant-gardiste. Leur premier album, Die In Shanghai, en est le manifeste brûlant, révélant l’existence d’une pop résolument nouvelle. Tenues blanches, tatouages et imagerie arty posent les codes d’une musique à la troublante modernité. Et si la fusée semble lancée, personne ne sait sur quelle planète habitent ces quatre-là. Et c’est tant mieux.

Monterosso(Sélection TRÄCE 2016) : un duo electro pop issu de la rencontre entre Elle et Lui. Elle, vient du conservatoire, du violon et du classique. Elle est folk, pop, et harmonique. Lui, est guitariste, entre gimmick blues et cocottes funk. Il est rock, electro et analogique. La voix est aérienne, la basse souterraine, on s’envole et on plane sur la montagne rousse.

Le 25 de la vallée propose une programmation variée et ambitieuse mêlant artistes renommés et groupes en développement dans un cadre professionnel parfaitement adapté à la pratique musicale. Le 25 s’inscrit désormais comme un lieu qui compte dans le paysage musical francilien et bien sûr dans le festival Träce.

Pour gagner vos places pour ce concert du 28 janvier, dans le cadre du TRÄCE Festival, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé