Las Aves – Die In Shanghai

Publié le 28 novembre 2016 à 17:35
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe de Toulouse présente son nouveau clip.

Las Aves a le vent en poupe après la sortie de son premier album, Die In Shanghai. Si bien que le groupe toulousain sort son troisième clip issu de ce disque, qui n’est autre que celui du morceau-titre, réalisé par Daniel Brereton, qui s’était également occupé de mettre le tube N.E.M. en images, que vous avez notamment pu découvrir en écoutant OÜI FM.

Découvrez ce fameux clip ci-dessous :

Le 15 décembre prochain, vous aurez l’occasion de découvrir ou redécouvrir les performances scéniques du groupe lors de leur prochain concert à La Maroquinerie (Paris). Appréciez leur présence qui apporte une autre dimension aux morceau de l’album déjà accrocheurs et addictifs, avec le lot de puissance qui leur est ajouté. L’énergie déployée est irresistible et cette communion sous le signe du rock futuriste est inratable, leurs sets donnés sur les scènes des plus grands festivals de France et d’Europe en font foi.

OÜI FM vous fait gagner vos places ici

En ce qui concerne leur album Die In Shanghai, les Toulousains y croient : “Nous avons une idée très précise de ce que doit être notre musique, tant au niveau sonore que visuel. Tous les gens avec qui on a travaillé sont des artistes qu’on admire, qui ont une vision unique et inventive.” Leur collaboration avec  Dan Levy de The Do à la production, l’artiste Ferry Gouw (qui a collaboré avec Major Lazer) pour leur logo ou encore le peintre Jacques Parnel pour la réalisation de la pochette le prouvent.