Lana Del Rey et The Weeknd offrent un titre lancinant et sensuel

Publié le 20 avril 2017 à 9:48

Après avoir partagé un titre a capella après sa visite au festival Coachella, Lana Del Rey dévoile le clip et le titre officiel Lust for Life, en duo avec The Weeknd.

On ne sait pas quoi ressentir entre la mélancolie et l’espoir en écoutant Lust For Life, le nouveau titre de Lana Del Rey, en featuring avec The Weeknd. Dans le clip qui l’accompagne, la chanteuse américaine et le chanteur du groupe s’enlacent sur les immenses lettres d’Hollywood. Le ton lancinant et sensuel se marie avec les paroles : « take off all of your clothes » scande le refrain, amusez-vous semble dire l’ensemble du titre.

Fin février, Lana Del Rey avait déjà dévoilé le titre Love, probable extrait de son prochain album Lust For Life. Si la chanteuse est toujours mystérieuse sur la date officielle de sortie de cet opus, elle a avoué avoir fait ses quatre premiers albums pour elle « mais celui-ci est pour mes fans, et prend la direction dans laquelle nous souhaitons tous aller ». Et bonne nouvelle pour les fans français : la chanteuse sera présente à la première édition du festival Lollapalooza à Paris en juillet prochain.