La Soirée déglinguée à l’Elispace de Beauvais avec OÜI FM

Publié le 21 mars 2017 à 16:32

lasoiréedeglinguee

Le vendredi 28 avril, de 17h à 3h, à l’Elispace de Beauvais. OÜI FM vous offre vos places.

Toute première édition de cet événement, en région Picardie-Hauts de France, la « Soirée Déglinguée » propose une programmation à l’image de son nom : Boulevard des Airs, Danakil, Taïro, Highlight Tribes et Elisa Do Brasil assureront le spectacle. Véritable melting pot musical, cette soirée s’adresse aux musicophiles, aux curieux, aux familles, pour un voyage musical non conventionnel. En effet, c’est environ 8h de musique qui vous attendent !

La Soirée Déginglée mettra l’honneur aux artistes locaux. Un groupe sera sélectionné pour donner le coup d’envoi de cet événement via un concours qui est déjà ouvert depuis le mois de décembre. C’est un souhait des producteurs de soutenir le développement des artistes locaux.

Boulevard des Airs : Après des centaines de concerts, un disque d’or, une nomination aux Victoires de la Musique, plus de 80 000 disques vendus, des millions de vues sur Youtube et de nombreuses rencontres… C’est avec spontanéité, intelligence et générosité que Boulevard des Airs parcourt les routes depuis 10 ans. Le groupe s’est produit sur la scène du Paléo Festival, des Francofolies de la Rochelle, du Poupet Festival mais aussi au festival Soirs d’Eté de OÜI Fm.

Danakil : Activistes du Reggae et de la musique indépendante depuis 2001, Danakil a passé près de 15 ans à sillonner les routes du monde entier, délivrant des centaines de lives brûlants qui ont fait une grande partie du succès du groupe.

Taïro :  Taïro n’a pas choisi le reggae par hasard. Il se sent proche de cette musique qui porte la parole de ceux qui ne l’ont pas, exactement comme l’avait fait son père en militant avec les étudiants marocains en 1968 alors qu’il était président de l’UNEM (Union Nationale des Étudiants Marocains).

Hilight Tribes : Par une pratique musicale très complète et un riche mélange d’influences, (afro, indien, reggae, rock, ou encore électro), ces 5 musiciens et leur acolyte ingé-son réussissent le pari fou de produire une véritable trance 100% instrumentale, ouvrant ainsi une porte sur des musiques d’un genre nouveau. Ici, le beat basse / batterie détonnant est combiné à une incroyable palette d’instruments (guitare, didgeridoo, voix, percussions des 4 coins du monde) sur lesquels sont ajoutés des effets dont seul la tribe détient le secret.

Elisa Do Brasil : Ambassadrice de la drum’n’bass, résidente et organisatrice des soirées « Massive » puis « Forever » au Rex Club, et du festival Astropolis depuis 1999, Elisa Do Brasil a propagé ses mix aux quatres coins de la planète et connait aujourd’hui une renommée internationale.

Pour tenter de gagner vos places pour la Soirée Déglinguée, répondez à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé