La Onda Radio Show #44

Publié le 22 février 2014 à 15:00

Hé, Manu, tu descends ? C’est ton destin qui est chez OÜI FM ! Les Naive New Beaters reçoivent le groupe Destin à l’occasion de la sortie de leur EP Mirage, lundi 24 février dans les bacs !

Comme d’accoutumée, les Naive New Beaters commencent leur émission par l’ouverture du Courrier des auditeurs. Mais cette fois-ci une mauvaise surprise attend David Boring : un auditeur remet en cause sa façon de répondre aux mails.

AC/DC – Jailbreak

Breaking News ! Eurobélix se met dans la peau du journaliste idéal et pose ses questions à Louis et Alexandre de Destin. La chronique se termine par l’écoute d’un nouvel extrait de leur EP…

Destin – Le Soleil Brille

David Boring mélange les recettes de son passé et l’alcool de son présent pour vous proposer un milkshake à la vodka ! La semaine prochaine, lumière sur les cookies-whisky.

Stupeflip – Argent

Eurobélix ouvre la danse des Coups de gueule en parlant de son service après vente préféré. Il s’en suivra d’un débat sur les moto-crottes.

Savages – Shut Up

Louis et Alexandre de Destin nous parlent de leurs rêves les plus fous : devenir chauve et malade… On leur souhaite d’y arriver un jour.
Atlas Sound – Shelia

Nous attendons vos mails à: laonda@ouifm.fr