La Maison Tellier et Joseph d’Anvers au Canal 93 : un concert OÜI FM

Publié le 23 avril 2015 à 0:00

Le 21 mai 2015 à 19:30

Canal 93
63 avenue Jean Jaurès
93000 Bobigny

Joseph d'Anvers et La Maison Tellier en live, avec OÜI FMEn association avec le magazine FrancoFans, deux pointures de la variété française se donneront en live le 21 mai prochain, et c’est avec OÜI FM que ça se passe.

La Maison Tellier n’est pas qu’une nouvelle de Maupassant, c’est aussi le nom groupe de country folk français créé en 2004. Leur musique est une forme d’hommage au spectre des musiques des extrêmes d’Amérique. Ce qui prime chez eux, c’est le grand frisson qui vous contamine à coups de guitares entêtants et de cuivres lancinants. Ils seront accompagnés de Joseph d’Anvers : longtemps comparé à ses prestigieux aînés par la critique (Bashung, Dominique A, Daniel Darc), son nouvel album Les Matins Blancs joue avec les codes d’une certaine chanson sauce rock, d’une pop classieuse made in France. Il sonne comme un nouveau départ, une promesse de lendemains qui chantent.

À découvrir sur la scène du Canal 93 dès le 21 mai prochain, avec OÜI FM : tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question ci-dessous.

Désolé le concours est terminé