La Libibandine : une comédie pas romantique

Publié le 6 décembre 2012 à 12:42

La pièce La Libibandine est jouée au Funambule Montmartre depuis le 3 novembre. La pièce suit deux couples qui partent dans un centre de soins où a été inventé une pilule qui provoque le désir féminin… OÜI FM vous fait gagner des places pour les prochaines représentations.

La Libibandine. Derrière ce nom barbare ce cache une pilule qui provoque le désir féminin, utilisée dans un centre de soins dans lequel se déroule l’histoire. Quatre personnages liés sont sur scène dans le déroulement d’une histoire d’amour cocasse : Stéphane, qui rêve d’une sexualité débridée et décomplexée, tente de convaincre sa femme Stéphanie d’abandonner son idéal d’amour pur et platonique. Martine, qui désespère de ne pas être déjà maman, essaie de reconquérir son compagnon, Martin, lequel pensait passer dans cette Thalasso deux jours torrides avec son amante, Stéphanie.

Cette pièce, écrite par Julie Neveux, est également jouée au Funambule Montmartre depuis le 3 novembre les samedis, dimanches et lundis, est aussi ponctuées de chansons agrémentées de chorégraphies. La pièce se passe dans un décor balnéaire disposé sur une scène tournante.

La Libibandine
Samedi et dimanche à 18h, lundi à 21h30
Tarifs : de 10 à 20€

Le Funambule Montmartre
53 rue des Saules
75018 Paris

OÜI FM vous propose de gagner des places pour La Libibandine pour les représentations du dimanche 16 décembre à 18h et du lundi 17 janvier à 21h30. Il suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé