La Femme + Christine & The Queens au File 7 le 12 avril

Publié le 9 avril 2013 à 17:12

La FemmeLa tournée du Fair passe par le File 7 de Magny le Hongre vendredi 12 avril, proposant une affiche très féminine avec La Femme et Christine & The Queens !

Originaire des quatre coins de la France, La Femme a déjà conquis les États Unis et a signé chez Barclay en novembre dernier. Sur des mélodies entêtantes, ils chantent en français. Le clip de leur titre Sur la Planche a atteint les 345.000 vues sur la toile. Mêlant surf music et sonorités new wave, leur electro pop volontairement kitsch et décalée vous hypnotisera. La Femme vous tendra alors sa main blanche, si vous la saisissez, ce sera le frisson de votre vie.

Enfant illégitime de Klaus Nomi et d’Andy Kaufman, il y a chez elle l’impressionnante énergie de la démesure. Christine and the Queens, en référence aux dragqueens londoniennes, créé une pop électronique universelle : claquements de doigts, beats profonds et basses omniprésentes. Aussi bien noise que glamour, la jeune femme s’est crée un monde musical pailleté, décalé et subversif qu’elle assume seule sur scène. Plus qu’un show, une performance ! Elle est désormais signée sur Because Music, le label de Django Django, John Butler Trio, de Metronomy ou encore Charlotte Gainsbourg. Son EP Nuit 17 a 52 est attendu le 6 mai prochain.

20h / Tarif plein 13€ / Tarif réduit 10€

File7
4 rue des Labours
77700 Magny le Hongre