La Cigale laissera résonner les meilleures reprises de Bowie

Publié le 15 février 2017 à 15:30

Le 20 mars 2017 à 19:00

La Cigale
120 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

OÜI FM vous offre vos places pour le show vibrant de David Brighton et ses musiciens.

Agissant tel un véritable clone de David Bowie depuis les années 90, David Brigton est reconnu de tous comme le reflet presque parfait de son idole. Sur scène, ce dernier enchaîne les costumes et les reprises, citant toutes les périodes artistiques du caméléon. Un show d’envergure porté par une performance vocale époustouflante de vérité.

Le spectacle Space Oddity constitue une expérience tout à fait troublante: David Brighton a la voix, l’apparence et la prestance de David Bowie. L’artiste décédé l’année dernière reconnaissait par ailleurs le talent de son premier fan, comme en témoigne cette fameuse publicité qui réunissait les deux hommes à l’écran.

Le spectacle David Brigton’s Space Oddity – The Ultimate David Bowie Tribute délivre exactement ce que son titre promet : Une expérience bluffante et définitive, surprenante et finalement immanquable pour tout fan du répertoire de Bowie.

Pour gagner vos places pour Space Oddity, le 20 mars prochain à la Cigale, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé