La Bête hante Grévin

Publié le 3 octobre 2017 à 15:22

Vivez une expérience terrifiante au Musée Grévin avec sept nocturnes Halloween exceptionnelles du 25 au 31 octobre dès 20h. Avec OÜI FM.

Et si la construction du Musée Grévin avait uniquement été décidée pour cacher les caves du docteur Hipoccrate Buffon, chercheur en génétique animale et chasseur de monstres hybrides ? Quel genre d’expériences se tient dans l’antre du musée ? Et si le musée Grévin n’était que l’alibi d’un cabinet de curiosités aussi effrayant que funeste ? Et si…la Bête du Gévaudan n’était pas morte ?

Découvrez l’un des mythes les plus angoissants de tous les temps, et revenez aux sources de cette peur ancestrale. Rencontrez les personnages les plus étranges et les plus inquiétants tels que Jean Chastel, l’homme qui dit avoir tué la Bête du Gévaudan en 1764, Louis XV ou encore La Pompadour, tous réunis pour fêter la mort de la Bête avec vous ! Plongez dans un univers troublant de faux semblants et de suspens. Assistez au bal en clôture de parcours, peuplé d’illustres revenants et orchestré dans la magnifique salle des colonnes du musée. Et profitez de l’exposition de la légende de la Bête du Gévaudan, au sein du célèbre Musée Grévin.

C’est aussi l’occasion de redécouvrir toutes les personnalités du musée ! Retrouvez les cires de Mick Jagger, Madonna et Lady Gaga parmi la sélection de 200 personnages : acteurs, stars de la chanson, hommes politique, peintres ou encore rois de France qui ont fait ou font l’actualité. C’est tout un patrimoine historique d’exception que vous retrouvez au Musée Grévin depuis son ouverture en 1882.

Pour tout connaître sur ces soirées étranges et angoissantes, rendez-vous sur le site du musée. Profitez des nocturnes spéciales les 28 et 31 octobre jusqu’à 1h du matin ainsi que des animations en journée pendant les vacances scolaires (du 21 octobre au 5 novembre) de 9h à 19h.

Tentez de gagner vos places pour l’une des nocturnes frissonnantes du Musée Grévin en répondant à la question ci-dessous :

Désolé le concours est terminé