Le Klub des Filles de Joie le 4 mai

Publié le 3 mai 2012 à 16:22

Toute l’équipe de Juliette Dragon et de ses Filles de Joie revient faire la fête au Klub le 4 mai ! A cette occasion, OÜI FM vous fait gagner des places !

La soirée commence dès 22h avec des invités de marque : le concert du duo érotico-pop TOUT DE SUITE que Seb et Juliette ont découvert avec ravissement sur un festival érotico-gore l’an dernier : à découvrir absolument !
« (…) Un concert de Tout De Suite, c’est le gala de variété qui dégénère en théâtre érotique. C’est la danse nuptiale de deux prédateurs sexuels qui tournent autour de leur proie. C’est-à-dire vous. Parce que c’est bien beau d’être touchant, mais c’est encore mieux de toucher. Un spectacle qui vous passera sur le corps. »

La fête continue toute la nuit sur deux étages à la fois avec aux platines deux DJs fabuleux qui vont vous mettre en transe sur le dance-floor avec du rock, de l’électro, de la funk, de la soul et du ska :

DJ La Blonde en bas : elle connait par coeur la formule secrète pour faire danser les filles, toutes les filles, avec de l’électro – disco – rock 80′s et plus encore!
et

DJ Seb Le Bison en haut : avec son set rock, rien que du rock, au sens large, pour déchainer les foules et faire onduler les belles rebelles.

Et tout au long de la soirée, toutes les 30 minutes, des shows des Filles de Joie. Tantôt en haut, tantôt en bas, avec du cabaret, des improvisations théâtrales, des performances artistiques et des effeuillages burlesques délirants sur des thèmes bien rentre-dedans, ambiance riot grrls qui ne se laissent pas faire et qui aiment rire de tout.

Sur le dance floor, de la joie, de la subversion, de l’humour et une touche affriolante de glamour avec: Lady Adelaide Green, Candice Paray-Lejour, Eva La Vamp, Juliette Dragon et Murena Pink.

OÜI FM vous offre vos invitations pour la soirée Le Klub des Filles de Joie le 4 mai ! Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé