Le Klub des Filles de Joie le 1er juin au Klub

Publié le 29 mai 2012 à 17:25

La soirée mensuelle de Juliette Dragon et ses Filles de Joie est de retour le 1er juin au Klub ! Jouez avec OÜI FM et remportez des invitations !

La soirée commence dès 22h avec des invités de marque :
The Ragnoutaz, la nouvelle découverte de Juliette Dragon et Seb le Bison sont des véritables bêtes de scène ! Découvertes au Riot Grrl Festival, ce groupe de fille explique leur nom comme tel : Chaleurs et souffrances menstruelles de trois femmes provoquant un comportement hysterico-electro-punk-hors propos. Tout un programme donc !

La fête continue toute la nuit sur deux étages à la fois avec aux platines deux DJs démentiels qui vont vous mettre en transe sur le dance-floor avec du rock, de l’électro, de la funk, de la soul et du ska :
DJ Typoboy, en bas : C’est un véritable gangster des platines ! Il vous fera à coup sûr, danser le charleston et le swing sur des rythmes enjoués !

DJ Seb Le Bison en haut : avec son set rock, rien que du rock, au sens large, pour déchainer les foules et faire onduler les belles rebelles.

Et tout au long de la soirée, toutes les 30 minutes, des shows des Filles de Joie. Tantôt en haut, tantôt en bas, avec Pomme d’Amour, Candice Paray-Lejour, Juliette Dragon et en invitée spéciale, venue de New York Paaije Flaash !

Infos
De 22h à 6h du matin.
Entrée : 10 €

Le Klub :
14 rue Saint Denis,
75 001 Paris,
M° Châtelet.

Pour remporter des invitations, il suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé