Killason en concert au TRÄCE Festival

Publié le 8 décembre 2016 à 18:11

Le jeudi 2 février à Chatenay-Malabry, avec Frog&Beef en première partie. OÜI FM vous offre vos places.

Killason : Rappeur, beatmaker mais aussi danseur et dessinateur, le jeune artiste multiplie les talents et les met tous à contribution dans son projet musical. C’est un bain d’instrumentations électroniques et agressives sur lesquelles le jeune français appose ses lyrics – en anglais – et son flow décalé, à la façon d’André 3000. Un rap de club incarné et exubérant.

Frog&Beef – (Sélection TRÄCE 2016) : C’’est la rencontre d’un beatmaker français (Dj Swapp), et d’un rappeur anglais (Balance). De Paris à Londres, entre un fish & chips et un verre de vin, en kilt ou en marcel, on y retrouve une ambiance hip-hop fresh & funky. Peace, Love & fromage !

Dans l’enceinte du Théâtre de La Piscine se niche la salle de concert le Pédiluve, qui propose une programmation éclectique et régulière dans un environnement intimiste. Un concert au Pédiluve c’est avant tout un contact privilégié avec les artistes qui jouent à portée de main des spectateurs.

Pour gagner vos places pour ce concert du 2 février, dans le cadre du TRÄCE Festival, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé