Justice – Alakazam !

Publié le 21 octobre 2016 à 12:27
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Troisième extrait pour l’album Woman.

Peut-être l’avez-vous découvert lors du secret show, mercredi 19 octobre à l’Élysée-Montmartre, et auquel OÜI FM vous avait invités ? Alakazam ! est le troisième extrait du nouvel album du duo Justice, Woman, à paraître le 18 novembre prochain, toujours sur le label Ed Banger Records.

Après un silence de plus de cinq ans, Justice signera son grand retour dès l’automne 2016 avec un troisième album qui risque fort de ressembler à une quintessence de leur style, rappelant les sonorités agressives de Cross (2007) et le groove organique d’Audio, Video, Disco. (2011). Après Safe and Sound et Randy, Xavier de Rosnay et Gaspard Augé dévoilent donc le titre Alakazam ! via une vidéo tournée lors de leur DJ set au Mangle à Londres, le 16 septembre dernier. Le groupe a fait appel aux fans présents, en utilisant leurs films pour le montage du clip.

Après une intensive campagne de teasing, le groupe devrait profiter de la sortie de ce nouvel opus pour annoncer une nouvelle tournée. Jouissant d’une belle réputation en concert (ne déplaise à ceux qui ne considèrent pas la musique électronique comme étant pertinente dans ce domaine), le duo a sorti deux albums live, A Cross The Universe (2008) et Access All Arenas (2013) qui ont su démontrer toute la sauvagerie de leurs mixes.

Woman, le troisième album de Justice, sortira le 18 novembre 2016 chez Ed Banger Records via Because.