Journée spéciale Protest Songs : Paul Watson en interview sur OÜI FM

Publié le 30 avril 2015 à 17:12
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Journée spéciale Protest Songs sur OÜI FM. Invité spécial : Paul WatsonLe fondateur Sea Shepherd Conservation Society, co-fondateur de Greenpeace et figure de proue de la protection des animaux marins sera l’invité spécial de la journée Protest Songs de OÜI FM et de La Radio de la Mer/Programme OÜI FM le jeudi 30 avril.

Le pirate écolo qui a fondé l’association Sea Shepherd il y a 38 ans dans le but d’arrêter les braconniers et de sauver les espèces menacées se prêtera au jeu de l’interview rock avec Marjorie Hache en compagnie de Lamya Essemlali, la présidente de Sea Shepherd France.

À cette occasion, Paul Watson, qui est actuellement soumis à un mandat d’arrêt émis par le Japon et le Costa Rica pour son intervention contre la chasse baleinière en Antarctique, nous présentera son association, relatera son parcours et ses différents combats actuels.

Sea Shepherd est soutenu par de nombreuses personnalités rock dont les Red Hot Chili Peppers ou encore Aerosmith. L’occasion pour nous de l’interroger sur son rapport au rock et de mettre en avant les titres qui ont marqué les différents combats politiques.

La journée événement Protest Songs avec Paul Watson est à découvrir le jeudi 30 avril prochain sur OÜI FM et sur la Radio de la Mer/Programme OÜI FM.