Johnny Flynn & The Sussex Wit en concert à Paris !

Publié le 22 septembre 2017 à 12:00

Le 3 novembre 2017 à 20:00

Café de la Danse
5 passage Louis Philippe
75011 Paris

Le groupe britannique vous donne rendez-vous le vendredi 3 novembre au Café de la Danse.

Johnny Flynn est un musicien folk, country, gospel, ou encore blues. C’est un artiste complet aux multiples facettes : il est poète, acteur et songwriter. En 2008, il dévoilait son premier album, A Larum, accompagné de Sussex Wit. Il signe un quatrième opus, Sillion, déjà disponible chez Transgressive Records. Le londonien divulgue aujourd’hui une musique folk langoureuse aux paroles soignées. Il utilise à la perfection la polyphonie, en compagnie de sa sœur Lilly, qui rendent ses compositions plus qu’envoûtantes. Il a su s’imposer grâce à la sincérité de ses textes et à la musicalité de ses chansons. À la frontière entre musique traditionnelle et néo folk, il nous transporte dans une Irlande ancestrale. Johnny Flynn & Sussex Wit seront au Café de la Danse le 3 novembre prochain, précédés de Cosmo Sheldrake et Holly Holden y su banda.

En première partie, vous retrouverez Cosmo Sheldrake. Il est jeune, il vit à Londres et aime toucher un peu à tout. Grand féru d’improvisation, ce musicien est aussi producteur. Il joue de la flûte irlandaise, de l’accordéon, du digeridoo, du sousaphone et bien d’autres instruments. Il crée sa propre musique à base d’électronique et/ou de sons environnants. Il enchaîne les projets divers comme le théâtre, le cinéma, les concerts solo, les ateliers de création, aussi bien en Grande-Bretagne qu’aux États-Unis.

Holly Holden y su banda seront également de la partie ! La chanteuse vient, elle aussi, de la capitale britannique. Sa musique est largement influencée par les sons d’Amérique Latine et des Caraïbes. Elle combine l’Anglais et l’Espagnol pour créer des atmosphères exotiques et familières. Holly Holden traite de liberté, d’amour, célébrant une musique colorée, universelle et sans frontières. Découvrez en cliquant ici le clip de Benji Muji Mau.

L’événement Facebook c’est par ici. Pour réserver vos places, pour pouvez cliquer par là.

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé