John M et Yoti au Bootleg Bar, avec OÜI FM

Publié le 16 juillet 2015 à 15:46

Le 23 juillet 2015 à 20:30

The Bootleg
55 Rue de la Roquette
75011 Paris

John M et Yoti en live au Bootleg Bar, avec OÜI FMRendez-vous le 23 juillet pour découvrir deux perles de la nouvelle scène française prêtes à briller. Gagnez vos places avec OÜI FM et Du Monde Au Balcon, agence de promotion et d’organisation de concerts.

Voix cassée et mélodies addictives, John M écume les scènes françaises et new yorkaises et envoûte avec sa pop indé intelligente. « The best is yet to come » est sa devise, mais le meilleur était déjà là avec son premier album Love It All, et revient avec son nouvel album tout frais Born to Meet You, bientôt disponible partout !

Soundcloud

Yoti jette des étincelles d’espoir sur ce monde d’asphyxie. D’une chanson à l’autre, on est au bord du vide, sur une île déserte ou dans la jungle des villes. Mais les mélodies sont des bulles protectrices. Yoti a la lumière de la folk et la noirceur du rock. C’est le dialogue de deux guitares qui nous perd et nous sauve. La guitare acoustique est brute comme la liberté mais s’allie à la guitare électrique aérienne. On se croirait dans un rêve qui fâche. Yoti fait entendre sa musique dans les caves de Paris, au bord de la Seine, sur le pas de votre porte et bientôt dans l’œil du cyclone.

Facebook

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour aller voir John M et Yoti en concert au Bootleg Bar le 23 juillet prochain (+ d’infos). Pour cela, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé