Jim Morrison et les Doors : un hors-série exceptionnel signé Les inRocKs

Publié le 27 juillet 2016 à 11:49
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Les inRocKs 2 spécial The Doors, avec OÜI FMOÜI FM et les inRocKs ouvrent les portes de la perception, à l’occasion des 45 ans de la disparition du poète maudit américain.

Entre 1965 et 1971, au milieu d’une scène musicale bouillonnante, les Doors ont écrit une des pages les plus denses et les plus fulgurantes de l’histoire du rock. En une poignée d’albums, le quatuor californien a inventé une musique unique, entre blues et psychédélisme, menée par la voix profonde de l’incandescent Jim Morrison.

À l’occasion des 45 ans de sa mort, Jim Morrison et ses Doors sont à l’honneur dans un hors-série exceptionnel de 100 pages signé Les inRocKs. Portraits des quatre membres de la légendaire formation, influences aussi bien musicales que littéraires et poétiques pour le chanteur, son rapport avec les femmes, la France, ses frasques, ses déceptions, leur immense héritage musical et culturel…

Tout ce qu’il faut savoir sur The Doors, à découvrir dans le hors-série Les inRocKs 2 spécial, avec OÜI FM. Commandez votre exemplaire ici.