Jeanne Added vous propose d’être à ses côtés pour devenir jury d’un festival de films

Publié le 21 septembre 2017 à 17:44
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

A ceux qui aiment et qui s’animent autour des bandes-originales de film, le festival les Eurockéennes de Belfort et le festival Entrevues vous permettent d’avoir votre mot à dire.

jeanne added

Le message est clair : « Tu as entre 18 et 25 ans, tu es originaire du Territoire de Belfort et tu aimes la musique et le cinéma ? » alors… tu peux devenir jury Eurocks. Du 25 novembre au 3 décembre se tiendra la 32ème Entrevues Belfort, le festival international international du jeune cinéma indépendant et novateur. A Belfort, justement. Chaque année, vous le savez, se déroule dans ce territoire les Eurockéennes de Belfort. Main dans la main, les deux évènements travaillent à mettre en avant leur région. C’est pour cela qu’ils proposent à cinq jeunes chanceux de devenir jury Eurocks au côté de la talentueuse Jeanne Added, marraine de la nouvelle édition du festival Entrevues. Le but : récompenser la meilleure bande-originale de films en compétition. Des longs-métrages, choisis avec soin par les équipes des Eurockéennes de Belfort et un jury pour leur « esprit musical libre et novateur ».

Le choix de mettre Jeanne Added en tant que marraine de l’évènement n’est pas anodin : peu de temps après le succès de son opus Be Sensational (2015), elle a composé Trust, titre extrait de la BO de la saison 2 du Bureau des Légendes.

Vous êtes chauds pour tenter votre chance ? Les choses à savoir, c’est par ici.