Je Veux Du Rock : la nouvelle scène a son festival

Publié le 10 février 2014 à 10:34

Le 27 mars 2014 à 19:30

La Boule Noire
120 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

Je Veux Du Rock : soirée d'inauguration à la Boule NoireAyant pour ambition de faire découvrir la nouvelle scène rock française, une belle aventure qui commence le 27 mars à la Boule Noire.

Projet porté par Jacky Chalard, fine lame du rock’n roll, et Frankie Pfeiffer, le festival Je Veux Du Rock, dont la soirée d’inauguration aura lieu le 27 mars prochain à la Boule Noire, vise à promouvoir les nouvelles recrues fraîchement débarquées sur la scène blues rock française. Et vue le niveau d’expertise de ces vieux briscards du rock’n roll, dire que les groupes sont prometteurs relèvent de l’euphémisme !

Au programme donc : In Volt, dont le nouvel album sera produit par le canadien Paul Deslaurier, toujours pied au plancher d’un blues rock sulfureux ; Cachemire, quatre enragés qui reviennent aux racines du rock des années 70 avec un son d’une puissance inouie ; Newton, sous une pluie de pommes acid rock, reviennent sur scène après avoir été sollicité lors du concert-hommage à Alain Bashung à la Goutte d’Or.

La première soirée Je Veux Du Rock se tiendra le 27 mars prochain à la Boule Noire.