Jardin Du Michel : nouveaux noms et programme

Publié le 26 février 2013 à 12:40
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Jardin Du MichelSi la programmation du festival n’est pas terminée, les organisateurs ont dévoilé le programme à la journée en plus de trois nouveaux noms, dont le groupe Archive.

Le Jardin du Michel, qui se tiendra du 31 mai au 2 juin à Buligny (54), annonce 3 nouvelles têtes d’affiches pour sa 9e édition : Archive, Wax Tailor et Dub Inc. La programmation s’étoffe et touche au reggae et au trip-hop. Avec cette annonce vient la programmation par jour est enfin dévoilée les billets à la journée sont mis en vente. Parmi les groupes français, place à Wax Tailor, aussi à l’aise sur les grandes scènes de festival qu’associé à un orchestre symphonique sera de la partie. Il viendra présenter son dernier album, Dusty Rainbow from the Dark. En France toujours, Dub Inc et son renouveau du reggae made in France passera par le Jardin du Michel, avec ses mélodies efficaces et ses deux chanteurs aux voix admirablement accordées. Cette datel’une des premières de leur courte tournée avant la sortie de leur nouvel album à l’automne prochain.Côté anglo-saxon, Archive est aussi conformé et présentera son habile mélange d’électro, de rock progressif et ambiant et de trip-hop.

La programmation par jour :

Vendredi 31 mai : Dub Inc + Wax Tailor + Foreign Beggars + Christine + Nemir

Samedi 1er juin : IAM + Vitalic VTLZR + Groundation + Carbon Airways + Juveniles + Stig Of The Dump

Dimanche 02 juin : Archive + Birdy Nam Nam + Keny Arkana + Babylon Circus + Sebastian + Superpoze + Jesus Christ Fashion Barbe