James Iha à La Maroquinerie le 5 décembre

Publié le 4 décembre 2012 à 18:16

L’ex-guitariste de The Smashing Pumkins donnera un concert à La Maroquinerie (Paris) le mercredi 5 décembre dans le cadre de la tournée de son dernier album solo en date, Look To The Sky.

Connu pour avoir été le co-fondateur du groupe américain The Smashing Pumpkins et guitariste rythmique de ce même groupe jusqu’à sa séparation en 2000, James Iha revient dans le cadre d’une tournée solo pour promouvoir son dernier album en date, sorti en cette année, intitulé Look To The Sky. Il s’agit de son second album solo, qui paraît 14 ans après le précédent, Let it Come Down. L’artiste se produira à La Maroquinerie ce mercredi 5 décembre.

Si la setlist est basée sur le même modèle que les précédents concerts de la tournée, la dernière production solo du guitariste devrait occuper la majeure partie des titres joués. Les précédents concerts ont été pour la plupart agrémentés d’une reprise de David Bowie, Rock n’Roll With Me, ainsi que Mayonnaise, morceau des Smashing Pumpkins co-écrit avec Billy Corgan.

James Iha
Mercredi 5 décembre à 20h – Tarif : 22€

La Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris

Pour tenter de gagner vos places de concert de James Iha à La Maroquinerie avec OÜI FM, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé