Jack White à la Cigale le 22 avril

Publié le 17 avril 2012 à 18:30

jack white BlunderbussJack White nous réserve de bien belles surprises ! A seulement quelques jours de la sortie de son premier album solo, Blunderbuss, la rock star de Nashville sera en concert exceptionnel – à guichet fermé ! – à la Cigale le 22 avril.

Déjà 15 années se sont écoulées depuis la formation des White Stripes ! Après le succès de son duo choc avec Meg White, Jack White se lance dans de nombreux autres projets.The Raconteurs et The Dead Wheather voient le jour, le label Third Man Records est lancé,…autant de projets qui nous montrent toutes les nombreuses facettes de Jack White. Mais l’année 2012 marque le lancement de sa carrière solo. Finies les groupes, Jack White veut diriger seul le navire, et c’est ce qu’il fait grâce à Blunderbuss, un premier album signé de son nom, dans les bacs le 23 avril.

Les places seront disponibles dès demain à partir de 10h sur le site de la fnac et dans tous les points de vente habituels.

Pour les retardataires, Jack White sera de retour dans la capitale pour un concert exceptionnel à l’Olympia le 3 juillet !

Pour gagner vos places pour le concert de Jack White à la Cigale, répondez à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé

Suivez OÜI FM partout

À découvrir aussi

Commentaires