Partez voir Izia en concert à New York !

Publié le 25 mai 2012 à 0:01

C’est avec une Victoire de la Musique 2012 pour son album So Much Trouble, déja disque d’or, qu’Izia revient pour une grande tournée ! Et quelle tournée ! La belle sera en concert exceptionnel à New York le 4 juin et OÜI FM vous offre le voyage ! Toute la semaine jouez dans Sex, Bob et Rock’n’Roll (16h-19h) pour être sélectionné et participer à la finale le jeudi et peut être partir à New York !

Izia s’apprête actuellement à repartir sur les routes avec son deuxième album sous le bras, So Much Trouble, paru en novembre dernier. Un opus venu confirmer tout le talent de la jeune artiste alors que certains l’accusaient de ne compter que sur l’énergie de sa jeunesse. On ne peut nier qu’Izia envoie ses morceaux d’une énergie déconcertante, mais à travers cet album elle se révèle aussi être une maîtresse du songwritting, notamment grâce aux titres Twenty Times a Day ou encore So Much Trouble, qui a donné son nom à l’album. La chanteuse sera sur scène tout l’été pour porter ses albums en live, et terminera l’année par 4 dates au Trianon en décembre !

Pour le coup d’envoi de sa tournée estivale, Izia vous emmène à New York ! Jouez toute la semaine sur OÜI FM dans Sex, Bob et Rock’n’Roll (16h-19h) pour être sélectionné et participer à la grande finale de jeudi qui enverra l’un d’entre vous assister au concert d’Izia le 4 juin à New York !