Isaac Delusion – BPI #3

Publié le 2 novembre 2012 à 21:00

Le bureau des productions indépendantes sélectionne chaque vendredi un nouvel artiste de la scène indépendante. Cette semaine, le BPI vous présente Isaac Delusion, avec leur titre Early Morning.

Deux frenchies, Loïc Fleury (« plus folk, prog rock« ) et et son pote de collège, Jules Paco (« très hip-hop, groove« ), ont bricolé dans leur appartement de Vincennes une electro-pop à la légèreté majestueuse. Après un premier EP Midnight Sun sorti en février, le second arrive en ce mois de novembre : Early Morning. Une bonne voix aérienne , une ambiance vaporeuse qui s’exporte déjà ! Courant octobre nous pouvions les retrouver au CMJ festival à New York, en novembre ils seront à Berlin. Isaac Delusion a fait craquer Cracki Record, un tout jeune label défricheur. Avant leur passage au trés branché Pitchfork Festival le 03 novembre dernier, les voici qui nous présentent dans une ambiance de petit matin tropical Early Morning, leur dernier single, toujours dans le même élan de pop douce et heureuse…

Pour participer au BPI, avoir la chance de défendre votre groupe en direct et diffuser votre titre sur l’antenne de OUIFM: envoyez vos candidature à bpi@[NO-SPAM]ouifm.fr.