InRocKs lab Party le 15 juin à la Flèche d’Or

Publié le 6 juin 2011 à 0:01

Inrocks Lab 15/05/11 Flèche d'Or

Faites le plein de découvertes le 15 juin à la Flèche d’Or, c’est l’inRocKs lab Party du mois de juin ! Au programme : Outlines, John Grape et Hyphen Hyphen. OÜI FM vous offre vos invitations !

Outlines sont trois amis de longue date: Irfane Khan-Acito, Jérôme Hadey et Jay One. Leur travail se situe à la frontière entre culture pop et art contemporain. La production exécutive de leur nouvel album est assurée par Bobby DIgital alias the RZA. Ensemble ils ont crée tout un univers artistique pour accompagner leur musique. En écoutant quelques-uns des titres, le légendaire George Clinton s’est exclamé, « mais c’est de la motown futuriste ça! »
www.myspace.com/outlinesparis

John Grape est le finaliste du public des inRocKs lab. Si profiter d’un paysage désert à l’heure exacte où la lumière s’étouffe dans l’horizon devait être retranscrit en musique, John Grape serait alors taillé pour l’emploi. Empruntant au folk ce qu’il y a de meilleur, le trio rémois tangue entre insouciance et romance, abrité sous la volupté de mélodies soignées. On parle ici de choses loin d’être concrètes, c’est à dire d’amour, de liberté et, finalement, de simple beauté.
www.myspace.com/johngrape

Hyphen Hyphen est le finaliste du jury des inRocKs lab. La promenade des Anglais n’a jamais aussi bien porté son nom. Après la sensation Quadricolor (lauréats CQFD en 2009), un autre quatuor niçois vient assortir tempérament méditerranéen et électro-rock britannique. Trait d’union halluciné entre Late Of The Pier et les Talking Heads, Hyphen Hyphen insiste sur les refrains étourdissants et réussit le mariage de la cadence et de la mélodie.
www.myspace.com/hyphenhyphen

Pour tenter de gagner vos invitations pour l’inRocKs lab Party du 15 juin à la Flèche d’Or, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé