Les Inrocks Lab Party le 13 décembre à la Flèche d’Or

Publié le 5 décembre 2011 à 15:59

inrocks labJouez avec OÜI FM pour gagner vos places pour la prochaine Inrocks lab Party le 13 décembre à la Flèche d’Or !

En tête d’affiche ce mois-ci, le groupe Yéti Lane !

Percussions minimalistes, lignes de basse et orchestrations synthétiques : Yéti Lane déshabille la pop-music et la transporte dans un futur charmant régi par le shoegaze et le psychédélisme. Fusion idéale entre les 1980s et les 1990s.

Concorde (finaliste du jury)

Ex-Candy Clash, les parisiens de Concorde plongent dans une joyeuse piscine pop où rien de fâcheux ne semble pouvoir arriver. Auteur de la BO parfaite d’un road trip d’été, le groupe glisse sur la route de l’insouciance et de la légèreté que tant de groupes ont tendance à négliger.

janski Beeast (finaliste du public)

Derrière le masque terrifiant de Janksi Beeeats se cache le musicien et illustrateur Jansé. Ses compositions salvatrices sont construites comme un empilement de beats de jeux vidéos, véritable Tétris musical, digne de nos bonnes vieilles consoles portatives. Après avoir fait les premières parties de Ebony Bones ou encore des Naive New Beaters, Janksi Beeeats a été sacré Découverte du Printemps de bourges 2010 et vient de sortir l’ep Game Planet.

Plus d’infos

Pour gagner vos places pour la soirée, répondez correctement à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé