inRocks Lab Awards 2011 à l’Alhambra le 15 février

Publié le 2 février 2012 à 11:03

inrocks labLe 15 février aura lieu la soirée de clôture de l’édition 2011 des inRocks Lab, dans la salle de l’Alhambra. Grâce à OÜI FM, gagnez vos places pour assister aux inRocks Lab Awards 2011 !

Chaque mois, la rédaction des inRocKs Lab sélectionne 15 artistes inscrits au concours sur des critères de qualité.
A la fin de chaque mois deux finalistes sont sélectionnés pour la suite du concours : un finaliste public, élu par les internautes (l’artiste qui a reçu le plus de votes) et un finaliste Jury, choisi par le Jury des inRocKs Lab.
Les deux finalistes jouent lors de la une soirée mensuelle des inRocks lab à la Flèche d’Or (Paris), soirées soutenues par OUI FM. Lors de la grande finale, le 15 février 2012, le jury choisira le vainqueur parmi tous les Finalistes (public et jury).

Owlle (gagnante du concours Inrocks lab 2011) et Théodore, paul & Gabriel (coup de cœur Levi’s) joueront en première partie de Clap Your Hands Say Yeah le 15 février à l’Alhambra !

Qui d’autre que Clap Your Hands Say Yeah découvert par le biais d’Internet et relayé sur les réseaux sociaux, pouvait être en tête d’affiche de cette soirée. Le groupe de Brooklyn auto-produit et auto-diffusé pour son premier album fut sacré l’une des meilleures découvertes en 2005 par le prestigieux site Pitchfork. En pause depuis quatre ans, les Américains de Clap Your Hands brisent leur silence avec Hysterical, troisième album faussement serein… à découvrir sur scène !

Les trois Parisiennes surdouées de Théodore, paul & Gabriel, élues coup de coeur de l’édition 2011 par notre partenaire Levi’s auront la chance d’ouvrir l’inRocKs lab Awards avec leur folk pop baroque.

Owlle, lauréate inRocKs lab 2011, élue par le grand jury du concours et par ses parrains (Mareva Galanter et Florent Marchet) présentera ensuite sa dream pop ondoyante accompagnée d’une nouvelle formation de musiciens.

Maniac from CYHSY on Vimeo.

Pour gagner vos places pour la soirée, répondez correctement à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé