Soirée inRocks Indie Club le 27 avril à la Flèche d’Or

Publié le 13 avril 2012 à 0:01

IICLa soirée inRocks Indie Club revient à la Flèche d’Or le 27 avril, et OÜI FM vous convie à ce concert. Au programme : Willy Moon, Half Moon Run, 2:54 et Lippie.

Willy Moon (Pop / Electro 50’s)

« Le jeune néo zélandais Willy Moon habite à Londres et fait toute sa musique lui-même. Une combinaison instrumentale electro/soul d’inspirations presque tribal, à la Basement Jaxx avec une voix à la James Brown. Le tout dans une atmosphère années 50, portée par un clip en noir et blanc. Il a déjà presque tout : l’identité, le style, l’énergie et le personnage… » Brillantine.

Half Moon Run (Pop)

Half Moon Run est un jeune et talentueux trio originaire d’Ottawa, Ontario et de Comox en Colombie-Britannique. C’est dans un studio de pratique situé dans le quartier musical du Mile-End de Montréal, surmontant les contraintes de temps et les comptes bancaires gelés, que le groupe a développé son esthétique musicale unique. Fusionnant les éléments d’indie, de rock, de pop et de folk avec des lignes de guitare délicates et un soupçon de musique électronique, le trio nous insuffle une brise de modernité sur des mélodies exquises.

2:54 (Rock)

Après la sortie du Scarlett EP (produit par Rob Ellis et mixé par Alan Moulder) en automne dernier, les deux soeurs Hannah et Colette Thurlow originaires de Londres et officiant sous le nom 2:54 se sont vues être comparées à PJ Harvey, The XX ou encore Warpaint. Elle reviennent avec You’re Early un single qui sortira le 9 avril chez Fiction.

Lippie

Alors que son premier album est sur le point de sortir, Lippie nous fait le cadeau de ses morceaux pêchus mais nonchalants, rythmés mais posés, mélancoliques mais optimistes. Avec sa pop inspirée par la soul et le reggae, la jeune Française joue avec les paradoxes, pour un son s’épanouissant dans l’ambivalence.

Gagnez vos places en répondant à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé