Inrocks Indie Club le 21 octobre à la Flèche d’Or

Publié le 17 octobre 2011 à 14:51

Inrocks Indie Club 21/10Vendredi 21 octobre à 19h30, l’Inrocks Indie Club est à La Flèche d’Or ! La new-wave electro de Das Pop, l’indie-pop de Gardens & Villa, l’héritage eighties de The Chase et la voix suave de Sarah Blasko sont au rendez-vous de l’Inrocks Indie Club d’octobre.

Das Pop (Belgique)
Entre power-pop, électro et new-wave, les belges de Das Pop mélangent courants et influences contradictoires pour un résultat hybride et enjoué. Les riffs de guitare énervés affolent les rythmiques saccadées pour un concert d’atmosphères aussi surprenant que captivant.

Gardens & Villa (US)
Originaires de Santa Barbara, les garçons de Gardens & Villa imposent leur indie-pop distinguée dès la première écoute. Affranchis de toute convention, les refrains obéissent à une structure marginale qui s’insinue comme une évidence dans les mémoires pour ne jamais les quitter.

The Chase (France)
Portée par la voix aguicheuse et distante de Sophie, la musique de The Chase ne cache pas son ambition de synthétiser indie-pop actuelle et héritage eighties. Délicieusement légère, futuriste ou composée les doigts dans la prise, l’infatigable électro-pop de ces Montpelliérains prend des allures de course folle vers l’océan un jour de fin d’été.

Sarah Blasko (Australie)
L’australienne revient cette année avec un album dédié au cinéma et aux comédies musicales qui ont marqué son parcours de mélomane. Sa voix suave habituée aux covers en tous genres épouse parfaitement les formes d’un univers aux multiples facettes. De Fame, à Cabaret en passant par La Mélodie du bonheur, Sarah Blasko se réapproprie sans fausse note le cinéma de son enfance.

Pour tenter de gagner vos invitations pour l’Inrocks Indie Club le 21 octobre à la Flèche d’Or, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé