Incrocks Indie Club le 20 Juin à la Flèche d’Or

Publié le 15 juin 2012 à 17:31

Indie club 1206 250px

La soirée Inrocks Indie Club est de retour à la Flèche d’Or ! Le mercredi 20 juin, OÜI Fm vous invite à découvrir de talentueux artistes en live. Venez nombreux applaudir les groupes Peace, Blind Digital Citizens, Great Mountain Fire ou encore Natas Loves You !

Peace

Du beau branleur briton : quatre garçons bientôt dans la tempête (médiatique), si les concerts et le discours sont à la hauteur de ce psychédélisme défoncé, flamboyant, hautain. Et si Peace était le générique idéal pour un troisième Summer Of Love ? » LES INROCKS

Blind Digital Citizens

Ancrée, la musique de Blind Digital Citizen, jeune groupe français et nouveau venue sur la série Le Podium (après La Femme et plus récemment Mungo Park) ne l’est jamais: elle vogue librement et n’accoste jamais là où on l’attend. Ces paroles tirées de Reykjavik 402, sonnent comme une profession de foi tant leurs chansons et leur univers peuvent surprendre et troubler de prime abord. Pour mieux charmer et captiver lors des écoutes suivantes. Mais malgré ces influences, les chansons de Blind Digital Citizen (produit par Adrien Pallot et mixé de Bot’ox) ne ressemblent qu’à elle-même: fières, uniques, libres.

Great Mountain Fire

Great Mountain Fire est un groupe de rock bruxellois qui dès 2006 aura déposé les jalons d’une pop hybride et chimérique qui, souvent, tente l’impossible et le réussit. Un coupé-décalé sur un air d’opérette. Un sea-shanty qui arracherait des larmes à Shane himself. Une voix qui toise Feargall Sharkey, une autre qui s’égare dans les bois et toujours cette rythmique hypnotisante et ces mélodies qui nous font aimer la musique comme Roland- Garros nous fait aimer le tennis. Tout est possible ! Et leur premier album, le très justement nommé ‘CANOPY’, n’oublie pas de nous le rappeler.

Natas Loves You

Natas Loves You est le plus Français des groupes issus du Luxembourg, vivants à Paris où ils y développent un réel engouement (Bus Palladium, Maroquinerie, et de nombreuses autre dates), les 5 compères posent une bossa nova psychédélique, ou l’esprit de Gainsbourg, Grizzly Bear des 70’s ou même des Beatles règne en maître.

Pour tenter de gagner vos invitations à la soirée Inrocks Indie Club le 20 juin à la Flèche d’Or, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé