Incendie dans les locaux du Hellfest

Publié le 8 décembre 2016 à 16:50
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

hellfest 2017Les bureaux du festival ont été pris dans les flammes. Aucune victime n’est à déplorer.

Ce jeudi 8 décembre 2016, les bureaux du Hellfest Open Air, festival de hard rock et de metal se déroulant tous les ans à Clisson (44) depuis 2006, ont été pris dans un incendie qui a été maîtrisé par les pompiers dans l’après-midi. Aucune victime n’est à déplorer.  Le siège du Hellfest se trouve dans une ancienne tannerie à Cugand, en Vendée, et ce depuis 2013. Selon l’équipe du festival, l’origine est accidentelle.

Voici le communiqué de l’équipe :

« Un incendie s’est déclenché accidentellement aujourd’hui dans les bureaux du Hellfest, et nous n’avons jamais été aussi proche des flammes de l’enfer ! Toute l’équipe est saine et sauve et nous ne déplorons que de la perte matérielle ( merchandising / stock / archives ) !

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort comme dit la devise et rassurez-vous cela ne remet aucunement en question la préparation de l’edition 2017 !

Merci aux pompiers et merci à tous pour vos nombreux messages de soutien !

See you in hell ! »

incendie hellfest

La 12e édition du Hellfest se déroulera à Clisson les 16, 17 et 18 juin. Il aura pour principales têtes d’affiche Linkin Park, Aerosmith et Deep Purple. Retrouvez ici l’affiche complète et l’émission spéciale Hellfest de Bring The Noise (23h-1h en semaine et 22h-1h le dimanche) présentée par Aurélie. L’ensemble des 54 000 pass 3 jours a déjà été vendus.