Impetus Festival 2014 : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 17 février 2014 à 10:41

Impetus 2014, avec OÜI FML’Impetus Festival revient du 15 au 21 avril 2014 à Belfort et ses alentours, avec une programmation savoureuse ! A découvrir avec OÜI FM.

Cinquième édition déjà, mais un plaisir toujours intact à l’idée de présenter une nouvelle cuvée du festival Impetus, dédié aux musiques et cultures divergentes. Les fondamentaux sont présents : un fil directeur autour de la radicalité artistique et des scènes underground, couvrant un champ esthétique large (musique, cinéma, danse, arts visuels, etc.), un événement tissant du lien sur l’ensemble du Nord Franche-Comté et dans le Jura suisse, des artistes majeurs et reconnus, des découvertes, des surprises… et toujours l’envie de vivre et de partager des expériences sonores et visuelles fortes !

Pour cette édition 2014, quelques nouveautés sont au programme : l’entrée de la gastronomie dans le giron d’Impetus avec un voyage gustatif autour des insectes, de nouveaux lieux investis à découvrir (Le 19, Les Bains Douches…) et une application web adaptée à tous les appareils mobiles pour vivre pleinement le festival (Impetus Community).

Cette nouvelle édition du festival Impetus est consacrée à la mémoire de Zbigniew Karkowski, artiste phare de la noise music, qui avait marqué de son empreinte la première édition du festival Impetus, et qui nous a quittés brutalement le 12 décembre dernier

Au programme : Blue Daisy, Oddateee, Jello Biafra, Terra Tenerbosa, Hint, Olten, Amenra, Oathbreaker, Hessian, Karma To Burn, Secret Chiefs 3 et bien d’autres ! Toutes les informations sur le site officiel, le Facebook et le Twitter de l’événement.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé