« Il » est revenu et fait encore plus peur !

Publié le 30 mars 2017 à 10:59
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le premier trailer du reboot de Ça.

Vous avez peur des clowns ? Ce n’est pas avec le film Ça que vous allez pouvoir entamer une thérapie. En effet, la trilogie horrifique du romancier à succès Stephen King va de nouveau faire l’objet d’une adaptation avec un film sobrement intitulé Ça (It dans son titre original) qui sortira le 20 septembre au cinéma. Le film est réalisé par Andrés Muschiette et comprend notamment Bill Skarsgard dans son casting.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

L’histoire du film raconte les aventures de Bill, un adolescent qui a subi la disparition de son petit frère dans des circonstances qui n’ont pas été élucidées. Il se rend compte ensuite que son petit frère n’est pas le seul enfant disparu dans son quartier et décide d’enquêter. Il sera confronté à un personnage de clown morbide très dangereux.

Le premier volet de la série Ça avait été publié en 1986 par Stephen King et a été désigné comme le roman le plus vendu aux États-Unis cette année-là. Il avait fait l’objet d’une adaptation en téléfilms dans les années 90 réalisés par Tommy Lee Wallace.