Iggy Pop et Bethany Cosentino en duo pour True Blood

Publié le 27 juin 2012 à 15:56
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

iggy popIggy Pop et la chanteuse Bethany Cosentino, de Best Coast, ont enregistré un duo pour la série fantastique True Blood !

Let’s Boot and Rally, c’est le titre que les deux musiciens interprètent ensemble et qui clôturera l’épisode 5 de la saison 5 de True Blood. L’épisode sera diffusé le 8 juillet prochain aux Etats-Unis, néanmoins, le morceau sera dévoilé dès le 5 juillet sur la radio KCRW.

À propos de cette collaboration, Iggy Pop a déclaré : « J’ai toujours aimé mordre. Je suppose que ça fait de moi un vampire chantant, est ce que ça veut dire que j’ai le droit de mordre ? Hé Salut Bethany… ». Quant à Bethany Cosentino : « Quel honneur de chanter avec une légende, et pour une série si fantastique. Comment ça va Iggy ?! »
.
Ce n’est pas la première fois que la série fait appel à de grands noms de la musique pour enregistrer des titres, on se souvient que l’an dernier ce sont les chanteurs Nick Cave et Neko Case qui ont repris le classique She’s Not There de The Zombies. Par ailleurs, True Blood est connue pour avoir une des meilleures soundtrack du petit écran !