Hug Me en Seine : la photo au service du handisport

Publié le 18 novembre 2013 à 18:04

Hug Me en SeineL’association Premiers de Cordée organise sa première soirée de soutien sur la péniche Le Marcounet. Gagnez vos invitations avec OÜI FM.

Premiers du Cordée favorise la pratique du sport chez les jeunes hospitalisés. L’association vise à faire découvrir l’handisport, et à véhiculer les valeurs universelles du sport. Le 23 novembre, elle organise une très belle fête avec la soirée HUG ME en Seine, de 20h30 jusqu’à l’aube. Le HUG ME Concept sera donc aussi de la fête pour soutenir Premiers de Cordée en réalisant des dédicaces photographiques des personnes présentes. Déjà 1 900 HUGGERs pour ce beau projet de coeur de la photographe Karine Paoli créé en 2009, ce chiffre impressionnant sera amené à grossir lors de cette soirée et si le 2 000ème HUG est fait ce soir là, sa photo lui sera offerte. Trois concerts et 1 DJ vous feront également passé un moment inoubliable jusqu’à l’aube.

OÜI FM vous propose de fêter dignement l’anniversaire de Premiers du Cordée avec la soirée Hug Me en Seine, en tentant de répondre à la question suivante !

Désolé le concours est terminé