Hotel Cosman + Tiyan au Bootleg le 22 mai

Publié le 19 mai 2015 à 11:20

Le 22 mai 2015 à 20:30

The Bootleg
55 Rue de la Roquette
75011 Paris

Hotel Cosman + Tiyan au Bootleg le 22 maiUne soirée, deux concerts ! Du Monde au Balcon vous donne rendez-vous le 22 mai, et OÜI FM vous offre vos invitations ! 

À l’Hotel Cosmann, chaque chambre contient une histoire que l’on découvre en musique. Elle est servie par un trio qui délivre un rock vibrant et mélodique, croisant les influences pop ­rock britannique et blues ­rock. Son identité musicale est affirmée par une voix lead « entre Jim Morrison et David Bowie » (Rock&Folk), le son vintage d’une guitare Gretsch, ou encore l’utilisation importante des harmonies vocales. Entrez, vous êtes les bienvenus !

Hotel Cosmann sur Soundcloud.

Artiste d’origine niçoise et évoluant à Paris depuis 2006, Tiyan délivre une musique singulière qui tente d’interpeler par la qualité des mélodies et l’immédiateté des arrangements. Quelque part entre Beck, Metronomy et Elliott Smith, son deuxième EP, Slices of You, s’est façonné une place et une couleur au fil du temps, du travail et de la scène. Des morceaux comme des tranches de vie ressurgissant du passé avec autant de réalisme que de limpidité. Un fil rouge : une coupure, toujours apparente, que le temps prend soin de ne pas refermer.

Tiyan sur Soundcloud et sur Facebook.

Pour tenter de gagner vos invitations, répondez à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé