Home Most Days, AcrossTime et Sykes au Bus Palladium, avec OÜI FM

Publié le 29 avril 2015 à 12:23

Le 13 juin 2015 à 19:30

Le Bus Palladium
6 rue Pierre Fontaine
75009 Paris

Home Most Days, Acrosstime et Sykes au Bus Palladium, avec OÜI FMRendez-vous le samedi 13 juin pour célébrer la pop comme il se doit dans la mythique salle parisienne. Avec OÜI FM.

Au programme : Home Most Days, groupe de post punk indie rock formé de quatre musiciens (Charles, Jonathan, Baptiste et Arno). Dignes héritiers d’un style pop punk authentiquement anglo-saxon, Home Most Days se revendique aussi de groupes indie comme Two Door Cinema Club ou Phoenix. Ce savant mélange d’influences, entre guitares puissantes et sonorités disco-electro dansantes, a donné naissance à leur premier album, Hermit, porté par deux singles catchy, Want You To et On The Line.

Facebook

Ils seront accompagnés d’AcrossTime, groupe de pop rock formé sur les cendres d’anciens projets, qui a su s’imposer sur des scènes parisiennes telles que la Boule Noire ou encore la Cigale. À travers ce projet, Tom (batterie), Romain (basse), Gauthier (chant) et les frères Alexis et Johnatan (guitares) veulent allier leurs expériences afin de créer des musiques à la pop puissante, chargées d’harmonie et de groove.

Facebook

Enfin, Sykes clôturera la danse de cette soirée concentrée en pop, pour le plus grand bonheur des fans. Avec des influences allant de Daft Punk à Fleetwood Mac, les jeunes londonniens affichent une santé de fer, et viendront promouvoir leur EP Gold Dust, paru en octobre dernier, sur la scène du Bud Palladium.

Facebook

Pour découvrir Home Most Days, AcrossTime et Sykes en live, ça se passe le samedi 13 juin au Bus Palladium, avec OÜI FM. Toutes les infos sur la page Facebook de l’événement.