Helloween en concert au mois de novembre à Paris

Publié le 30 mars 2017 à 16:18

Le 15 novembre 2017 à 20:00

Zénith de Paris
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Le groupe de metal allemand prépare un concert d’anthologie !

Mise à jour : Helloween a récemment sorti un nouveau morceau, Pumpkins United, avec les participations de Michael Kiske et Kai Hansen ! Vous pouvez également le télécharger gratuitement sur leur site officiel.

Les citrouilles sont réunies ! Le 15 novembre, Helloween se produira au Zénith de Paris pour une date exceptionnelle et unique en France, dans le cadre de la tournée Pumpkins United. Considéré comme l’un des groupes les plus influents dans la scène heavy metal mélodique, Helloween prépare un événement exceptionnel pour cette fin d’année, en réunissant tous les chanteurs qui ont été dans le groupe.

Si Kai Hansen, membre fondateur et premier chanteur de la formation, était déjà revenu sur scène avec eux, cela n’avait pas été le cas pour Michael Kiske, qui a quitté la formation en 1993. Mais l’interprète des légendaires albums Keeper of the Seven Keys 1 et 2 revient pour chanter les classiques du groupe aux côtés d’Andi Deris, chanteur qui a pris sa place, ainsi que les autres musiciens, des plus anciens que sont Michael Weikath (guitare) et Markus Grosskopf (basse), aux plus récents, Sascha Gerstner (guitare) et Dani Löble (batterie).

Au programme, un concert de trois heures au cours duquel toutes les époques du groupe seront représentées comme l’a précisé Andi Deris :“Je me réjouis tellement d’interpréter avec Michi mes morceaux, ainsi que les siens, une même scène. Cela va être exceptionnel”. Markus Grosskopf a déclaré : “Il y aura certainement des titres que nous n’avons pas joué depuis longtemps, et même certains que nous n’avons jamais joué en live”.

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

helloween