Headcharger en interview dans Bring The Noise !

Publié le 14 mars 2017 à 20:16
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Écoutez l’émission en direct ce dimanche 19 mars dès 22h !

headcharger

Préparez votre nuque, car ce dimanche 19 mars à 22h, Sébastien Pierre et Romain Neuveu seront dans les studios de OÜI FM pour vous parler d’Hexagram, le prochain album de leur groupe Headcharger, qui sortira le 24 mars. Aurélie les invite dans Bring The Noise (22h-01h) toute la soirée pour une émission qui sent bon le gras et la sueur, tout comme les riffs accrocheurs que proposent ces cinq Caennais, qui arpentent les scènes depuis 2004.

En plus de cette interview exceptionnelle, Aurélie vous fait aussi gagner des places de concerts toute la semaine ! On commence par In Flames, les dignes représentants du death metal mélodique suédois, qui seront présents à La Laiterie (Strasbourg) le 28 mars et à l’Alhambra (Paris) le 29 pour présenter leur nouvel album : Battles.

On continue avec Danko Jones, qui, pour fêter la sortie de son album Wild Cat, sera à La Maroquinerie (Paris) le 31 mars, pour vous servir une bonne grosse dose de rock n’roll direct et rentre-dedans ! Les Norvégiens d’Audrey Horne seront présents pour assurer la première partie.

Et pour finir, Aurélie vous fait gagner des places pour le concert de You Me At Six, qui seront en concert à La Cigale (Paris). Ils en profiteront pour présenter des titres de leur dernier album en date, Night People. Revivez leur session acoustique donnée dans les studios de OÜI FM ici.

Pour retrouver tout ça, plus la playlist d’Aurélie et d’autres surprises, écoutez Bring The Noise sur OÜI FM le dimanche de 22h à 1h et toute la semaine à partir de 23h.