HARPS en concert au Truskel, avec OÜI FM

Publié le 17 février 2015 à 17:19

Le 20 février 2015 à 20:30

Truskel
12 rue Feydeau
75002 Paris

HARPS en concert au Truskel, avec OÜI FMLe trio parisien vient se frotter au public du Truskel dès le 20 février prochain.

HARPS est un trio de power fuzz rock basé à Paris. Lourdement affectés par la hype électronisante, les comédies musicales et les ukulélés (pour ne citer qu’eux), c’est à grands coups de crash et d’accords distordus qu’ils s’acharnent à casser des tympans et offrir des acouphènes, à base de titres heavy et dark, mais non dénués d’une certaine poésie grâce à quelques incursions noisy et atmosphériques. Après plusieurs dates à Paris et un enregistrement studio, HARPS sont fiers de proposer un premier EP auto-produit, de nouvelles compos avec un nouveau bassiste aussi velu que son jeu, et une volonté toujours plus affirmée de faire du bruit. Durant la production de ce premier EP et la préparation de ses futures scènes, le groupe a cherché à insuffler une vision commune à son travail : celle d’une musique sans compromis, à l’écart des tendances ou des normes.

Avec OÜI FM, venez découvrir en live HARPS, le 20 février au Truskel. Pour cela, tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé