Accueil /// Agenda /// Half Moon Run en concert à Toulouse

Half Moon Run en concert à Toulouse

Publié le 24 septembre 2013 à 11:50

Half Moon Run en tournéeOÜI FM vous offre vos places pour le concert de Half Moon Run au Bikini à Toulouse, dans le cadre du festival Les Inrocks ! Rendez-vous le 12 novembre prochain !

Half Moon Run est un jeune et talentueux trio originaire d’Ottawa, Ontario et de Comox en Colombie-Britannique. C’est dans un studio de pratique situé dans le quartier musical du Mile-End de Montréal, surmontant les contraintes de temps et les comptes bancaires gelés, que le groupe a développé son esthétique musicale unique.

Fusionnant les éléments d’indie, de rock, de pop et de folk avec des lignes de guitare délicates et un soupçon de musique électronique, le trio nous insuffle une brise de modernité sur des mélodies exquises.

Âgés de 20 à 25 ans, armés d’une solide formation et d’un talent brut, ils mélangent et combinent leurs divers horizons musicaux. Leurs arrangements complexes, inspirés autant par les grands compositeurs classiques que les plus modernes sont particulièrement surprenant à voir et à entendre en live.

Leur premier album, Dark Eyes, paraît en 2012 et entre tout de suite dans les palmarès québécois et canadiens. Après une douzaine de dates couronnées de succès au Canada, le groupe est parti pour une tournée-marathon de 32 dates en 32 jours en Europe, où le groupe génère un engouement considérable, s’attirant les faveurs du public et de l’industrie.

Tentez de gagner vos places pour le concert de Half Moon Run en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

Le Bikini
rue Théodore Monod
31520 Ramonville-Saint-Agne

Suivez OÜI FM partout

Commentaires